vendredi 24 juillet 2015

Les photos de la semaine . #1


Le vendredi , de chaque semaine , je choisirais MES photos coup de cœur de la semaine...
Avec en plus , la photo ou les photos qui auront eu le plus de ❤️ sur Instagram .
Donc votre coup de cœur à vous .



Pour ce premier article , je commence par Victoire




J'ai pris cette photo le 18 Juillet , le jour de ses dix mois . & je suis complètement sous le charme de sa bouille d'amour ! 

Rose : 


                                 

Jeudi 22 juillet , nous avons emmenée Rose faire du manège . 
Et voici sa bouille qui montre bien son enthousiasme ! 
Deux tours , voiture & hélicoptère ! Elle était comme une folle & adore ça ! 

Et pour votre coup de cœur :

Une photo des jolis yeux de MaDouceVictoire. 

                     

Vous êtes d'accord avec ma sélection ? 
N’hésitez pas a me faire part de votre coup de cœur ici ou sur instagram . 




❥ Victoire ERose 

5 commentaires:


  1. Complètement d'accord elles sont si belles tes poupéepoupées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux si mon choix est validée ! 😁 bisous , Ét merci pour tes commentaires qui me font plaisir .

      Supprimer
  2. Elles sont magnifiques tes poupées 😍😍

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques tes poupées 😍😍

    RépondreSupprimer