lundi 22 juin 2015

• Une presentation, notre histoire .





Si vous êtes arrivés jusqu'ici, c'est sans doute que vous nous connaissez déjà . Je suis active sur Instagram depuis maintenant deux ans . J'y poste des photos quotidiennement où je partage avec sincérité notre petite vie , du moins une partie. 
Mais voilà ( Oui il y a toujours un "MAIS" ) ; Je me rends compte depuis quelques temps que beaucoup d'entre vous, ne nous connaisse pas autant que ça ; & qu'Instagram ne me suffit pas pour le faire .
Donc j'ai eu envie de créer un support pour y raconter notre vie, nos blablas et nos tracas . 
A la mode du blog, après quelques hésitations, & l'envie plus forte que le reste ... 
Me voici ici, dans une nouvelle aventure qui je l'espère, vous plaira ! 
Alors bienvenu à vous .

& a très vite pour des présentations plus complète ! 

❥ Victoire En Rose

5 commentaires:

  1. Ah cool d avoir fait un blog!!

    Bisous a vous 4
    Minipouce_damour

    RépondreSupprimer
  2. C'était une idée qui me trotter dans la tête depuis un moment , j'ai décidé de me lancer 😊

    RépondreSupprimer
  3. Bien joué ma laurie ❤️- longue vie à ton blog ❤️

    RépondreSupprimer